Dans l'ancienne annexe du Grand Hôtel de Cabourg, au pied des jardins du casino et de la promenade Marcel Proust.

Découvrez cet appartement de 110 m2, offrant une vue imprenable sur la mer. Il se compose d'une grande entrée avec rangements, un séjour-salon pleine vue mer, une cuisine séparée et équipée,  une première chambre (lits superposés plus un lit bébé), une seconde chambre avec vue mer (deux lits simples accolés) et une troisième chambre vue mer (lit double), salle de bains avec wc et wc séparé.

L'appartement est en parfait état, il sera idéal pour passer de superbes vacances en famille. 

__________________________________________________________

TARIF : Possibilité de louer à la nuitée (3 nuits minimum) 

JUILLET - AOUT : 1 495 euros la semaine

AUTRES PERIODES : 1 300 euros la semaine 

___________________________________________________________

Face à l’épidémie du coronavirus (COVID 19) l'Agence BLACHER Olivier suit de près la situation en gardant à l’esprit la sécurité de nos propriétaires et celle de nos  vacanciers. Nous comprenons que cela puisse engendrer des incertitudes sur si on va partir en vacances cet été ou pas. 

Cet appartement est prêt à vous accueillir en cette période difficile en toute sécurité : Nous limiterons les contacts à votre arrivée et votre départ. L'appartement sera impeccable et désinfecté pour votre arrivée. Une réserve de désinfectant ménager sera en plus à votre disposition dans le logement. Nous mettrons à votre disposition sur chaque couchage des protections jetables matelas et oreiller.

Nous sommes présents par téléphone ou par Mail afin de répondre à vos interrogations sur une éventuelle réservation ou sur notre politique d'annulation moins stricte pendant l'année 2021. L'équipe de location se fera un plaisir de vous donner plus de renseignements sur ce bien et sa disponibilité en appelant le 02 31 91 15 88 / 06 36 21 69 24 ou par Mail : blacherlocation@gmail.com


PRIX: JUILLET ET AOUT : 1 495 euros la semaine
référence:LS GRAND HOTEL
Obtenir des informations sur ce bien